The Razor's Edge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Razor's Edge

Le Forum de l'alliance Ogame The Razor's Edge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fusion B.Z.H_w T.R.E.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lappinou




Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Fusion B.Z.H_w T.R.E. Empty
MessageSujet: Fusion B.Z.H_w T.R.E.   Fusion B.Z.H_w T.R.E. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:05

Bonjour à vous
je suis l'ambassadeur de la B.Z.H_w
je viens vous proposez un fusion que vous avez refusez mais je vais tentez de vous convaincre.
La B.Z.H. est une alliance très vielle qui aujourd'hui au meilleur de son classement c'est a dire top 25(avec plus de la moitié des jouer avec plus de 1 000 000 pts. La B.Z.H_w est classé top 130 avec 8 membres notre plus faiblre joueur a 38 000 pts.
Les conditions de la fusion sont:
-tony squirriel votre fondateur devient co-dirigeant de la B.Z.H_w
-tous les membres de la T.R.E. rejoignent la B.Z.H_w
Dans la B.Z.H_w une activité minimun IG et sur le forum est requise.
Bein entendue dans la B.Z.H_w nous vous aiderons a progresser.

merci de bien examiner cette fusion car je pense qu'on ne vous proposera pas souvent de telle offres.

Cordiallement
Lappinou
Hebus
Dirigenat de la B.Z.H_w
Revenir en haut Aller en bas
Carter




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

Fusion B.Z.H_w T.R.E. Empty
MessageSujet: Re: Fusion B.Z.H_w T.R.E.   Fusion B.Z.H_w T.R.E. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:32

Je pense que les joueurs de votre alliance gagneraient a rejoindre la B.Z.H.
Les joueurs de la B.Z.H. (l'alliance mère) ont tous plus d'un an de jeu... ils peuvent vous apporter leurs méthodes et stratégies afin que vous puissiez progresser très rapidement... En échange la B.Z.H. demande une activité de ses membres...

Maintenant c'est à vous de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
version2 0

version2 0


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

Fusion B.Z.H_w T.R.E. Empty
MessageSujet: Re: Fusion B.Z.H_w T.R.E.   Fusion B.Z.H_w T.R.E. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:20

Hello everybody
Je passes juste par là pour voir Carter sur l'invitation de tony ^^
Je détailles précisément les dires de M. Lappinou albino


La B.Z.H. est une alliance créée il y a plus de 2 ans pour rassembler tous les bretons de l'univers 26 ce qui a très bien marché car nous étions montés rapidement dans les sommets des classements, toutefois après avoir rejoint un consortium de trois alliances nous avons décidé de fusionner pour rassembler tous les alliés mais après quelques mois l'inactivité de certains nous a poussé à recréer la B.Z.H.
Nous étions à ce moment là tous à plus de 800k points (nous le sommes toujours) et maintenant le meilleur compte est top 150 pour une moyenne à 1M4. Pour ce qui est de la wing le niveau est forcément plus bas mais tous les joueurs sont actifs.

Ainsi donc pour une fusion Tony deviendrait principal dirigeant de la wing, tout le monde serait bien sûr accueilli sur le forum breton ou non bien évidemment (moi-même je ne le suis pas). La seule chose que nous demandons au membre est de se mettre en mv pour les inactivités de plus d'une semaine (uniquement pour éviter de se faire raider), au bout d'une quinzaine de jours d'inactivités sans mv et si le membre n'est pas actif ailleurs il risque l'exclusion et sinon un passage de temps en temps sur le forum est bien apprécié pour pouvoir se connaître, échanger, commercer, etc

La présence de joueurs top 500 et plus haut permet bien évidemment aussi à chacun de pouvoir se développer en toute tranquillité

Notre but ici n'est pas de vous imposer quoi que ce soit mais bel et bien de vous proposer un soutien que ce soit sur le plan matériel, commercial ou amical en échange d'une simple activité de chacun qui permet mine de rien de maintenir les alliances en vie
Revenir en haut Aller en bas
Carter




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

Fusion B.Z.H_w T.R.E. Empty
MessageSujet: Re: Fusion B.Z.H_w T.R.E.   Fusion B.Z.H_w T.R.E. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:49

Tout est dit je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tony squirrel
Admin
Tony squirrel


Messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2008

Fusion B.Z.H_w T.R.E. Empty
MessageSujet: Re: Fusion B.Z.H_w T.R.E.   Fusion B.Z.H_w T.R.E. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:25

ah, les gars, ça fait plaisir de vous voir là ^^
c'est que je commençais à me sentir seul dans ce forum!!
je suis EVIDEMENT d'accord avec vous, mais on a un ou deux membre un peu chauvin qui veulent faire ceux qui y arrive tout seuls, et vous rejoindre si il voit vraiment que c'est pas faisable ^^" Je ne pense pas que vous allez passienter autant de temps, ce qui serait plus que normal, je crois ^^
Donc moi, je vote oui et j'invite fortement le reste de l'alliance à faire parreil.
Cependant, beaucoup de membres sont en vacances, donc je crains fort qu'il soit impossible de recueillir tout les votes ^^"
Donc, si vous le permettez, je demancerai de rendre une réponce définitive au premier septembre, voire avant si j'arrive à convaincre, le temps des retours de vacances et que je fasse un peu campagne.
Je pourrais abandonner ma propre alliance mais j'agirais là lâchement et sans honnêteté. Autant, si j'arrive à convaincre mes joueurs de vous rejoindre, je ne vous lâcherais pas pour aller comme un traitre daans une autre alliance, que là, je ne peux pas laissez tomber tout ceux que je fait monter tant bien que mal ^^"
J'éspère qu'on est pas trop chianat, avec tout nos revirements, ça serait super bien (à mon humble avis) de fusionner, mais bon, il va savoir faire preuve d'un peu de diplomatie et de politique envers mes propres membres, mais bon, ils vont comprendre, je pense, que c'est pour leur bien xP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://trelalliance.forumactif.org
Tony squirrel
Admin
Tony squirrel


Messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2008

Fusion B.Z.H_w T.R.E. Empty
MessageSujet: Re: Fusion B.Z.H_w T.R.E.   Fusion B.Z.H_w T.R.E. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:27

un autre petite question, j'ai un pacte avec l'alliance Space Wars. Qu'adviendra -t-il si il y a fusion? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://trelalliance.forumactif.org
DniTurtle

DniTurtle


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

Fusion B.Z.H_w T.R.E. Empty
MessageSujet: Re: Fusion B.Z.H_w T.R.E.   Fusion B.Z.H_w T.R.E. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:47

Je suis finalement pour une alliance, mais c'est vraiment pas possible vous êtes nuls en orthographe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tony squirrel
Admin
Tony squirrel


Messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2008

Fusion B.Z.H_w T.R.E. Empty
MessageSujet: Re: Fusion B.Z.H_w T.R.E.   Fusion B.Z.H_w T.R.E. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:40

dis donc MONSIEUR le PRO de la Lis tes Ratures, è se k'on t'a demendé dè comentair sur notr ortoraffe??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://trelalliance.forumactif.org
version2 0

version2 0


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

Fusion B.Z.H_w T.R.E. Empty
MessageSujet: Re: Fusion B.Z.H_w T.R.E.   Fusion B.Z.H_w T.R.E. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:09

Tony squirrel a écrit:
aJe ne pense pas que vous allez passienter autant de temps, ce qui serait plus que normal, je crois ^^

Mais non on est pas pressé ! Rien ne sert de presser les choses ! Autant que tout se fasse dans de bonnes conditions. Pour ce qui est du pacte je te proposes déjà de leur signaler (c'est la moindre des choses) et de le résilier quitte à le renégocier après une fois intégré au sein de la B.Z.H. ça me semble être la situation la plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Carter




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

Fusion B.Z.H_w T.R.E. Empty
MessageSujet: Re: Fusion B.Z.H_w T.R.E.   Fusion B.Z.H_w T.R.E. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:27

Nan je crois que la B.Z.H. n'est pas pressée Smile
Pour le côté orthographe notre Empereur ne sait pas écrire Razz depuis le temps qu'on a dit qu'on ferait notre coup d'état Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DniTurtle

DniTurtle


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

Fusion B.Z.H_w T.R.E. Empty
MessageSujet: Re: Fusion B.Z.H_w T.R.E.   Fusion B.Z.H_w T.R.E. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:46

Haha vous etes compliqués
Revenir en haut Aller en bas
version2 0

version2 0


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

Fusion B.Z.H_w T.R.E. Empty
MessageSujet: Re: Fusion B.Z.H_w T.R.E.   Fusion B.Z.H_w T.R.E. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:22

Ah bon? Merci de nous l'apprendre ^^ On vous laisse réfléchir tranquillement, on se force à détailler au maximum notre proposition et on attend de répondre aux éventuelles questions. C'est vrai que c'est compliqué ^^ (notre empereur fait surtout office de figurant dans l'alliance puisque ce sont toutes les personnes qui participent qui font les décisions)
Revenir en haut Aller en bas
Tony squirrel
Admin
Tony squirrel


Messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2008

Fusion B.Z.H_w T.R.E. Empty
MessageSujet: Re: Fusion B.Z.H_w T.R.E.   Fusion B.Z.H_w T.R.E. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:44

ah, mais nan, lui c'est pas grave, fô pas faire attention, il a des passages que nous on appelle "Samson" où il voit tout négatif, c'est normal ^^"
Merci pour tout ^^^
d'ailleurs, c'est qui m'empereur chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://trelalliance.forumactif.org
Carter




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

Fusion B.Z.H_w T.R.E. Empty
MessageSujet: Re: Fusion B.Z.H_w T.R.E.   Fusion B.Z.H_w T.R.E. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:02

SuperBomberMan communément appelé Bomber sans doute parce qu'il n'est pas génial Razz
Bomber si tu vois ça je le pense pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
version2 0

version2 0


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

Fusion B.Z.H_w T.R.E. Empty
MessageSujet: Re: Fusion B.Z.H_w T.R.E.   Fusion B.Z.H_w T.R.E. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:47

Son prénom c'est Jean... ^^


Dernière édition par version2 0 le Jeu 21 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony squirrel
Admin
Tony squirrel


Messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2008

Fusion B.Z.H_w T.R.E. Empty
MessageSujet: Re: Fusion B.Z.H_w T.R.E.   Fusion B.Z.H_w T.R.E. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:32

ouaaa, ça sent le respect à son empereur!!
Pourquoi jambon? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://trelalliance.forumactif.org
version2 0

version2 0


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

Fusion B.Z.H_w T.R.E. Empty
MessageSujet: Re: Fusion B.Z.H_w T.R.E.   Fusion B.Z.H_w T.R.E. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:54

Nop c Jean, Jean Bomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

Fusion B.Z.H_w T.R.E. Empty
MessageSujet: Re: Fusion B.Z.H_w T.R.E.   Fusion B.Z.H_w T.R.E. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:54

Ben c'est pas mon Empereur suis plus B.Z.H. moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
version2 0

version2 0


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

Fusion B.Z.H_w T.R.E. Empty
MessageSujet: Re: Fusion B.Z.H_w T.R.E.   Fusion B.Z.H_w T.R.E. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:58

Carter a écrit:
Ben c'est pas mon Empereur suis plus B.Z.H. moi Razz

Traître à ta cause !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tony squirrel
Admin
Tony squirrel


Messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2008

Fusion B.Z.H_w T.R.E. Empty
MessageSujet: Re: Fusion B.Z.H_w T.R.E.   Fusion B.Z.H_w T.R.E. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:11

pourquoi le Commandant Titi a changé d'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://trelalliance.forumactif.org
Carter




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

Fusion B.Z.H_w T.R.E. Empty
MessageSujet: Re: Fusion B.Z.H_w T.R.E.   Fusion B.Z.H_w T.R.E. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:11

Pour éviter les coups de fouet du mérannt V2!! Razz
Nan en fait on m'a donné un compte... avec un plus du double des points que j'avais sur mon ancien compte^^ et des mines... Rolling Eyes de bourrin
et je n'ai pas voulu retirer le compte aux AMEN xD
Revenir en haut Aller en bas
Tony squirrel
Admin
Tony squirrel


Messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2008

Fusion B.Z.H_w T.R.E. Empty
MessageSujet: Re: Fusion B.Z.H_w T.R.E.   Fusion B.Z.H_w T.R.E. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:22

comment on t'a fait un cadeau pareil?? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://trelalliance.forumactif.org
version2 0

version2 0


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

Fusion B.Z.H_w T.R.E. Empty
MessageSujet: Re: Fusion B.Z.H_w T.R.E.   Fusion B.Z.H_w T.R.E. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:18

Une autre personne que nous connaissons qui a arrêté ogame, seul pb s'il quitte l'amen il risque de se faire taper dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony squirrel
Admin
Tony squirrel


Messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2008

Fusion B.Z.H_w T.R.E. Empty
MessageSujet: Re: Fusion B.Z.H_w T.R.E.   Fusion B.Z.H_w T.R.E. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:48

on lui a donné un compte à condition qu'il quitte pas AMEN et il a répondu qu'il en soi tainsi ?? xDD vous avez pas essayé de le rAMENer?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://trelalliance.forumactif.org
Carter




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

Fusion B.Z.H_w T.R.E. Empty
MessageSujet: Re: Fusion B.Z.H_w T.R.E.   Fusion B.Z.H_w T.R.E. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:29

En fait ils n'ont jamais rien dit lol mais je suis bien là-bas... et puis oui d'un autre côté je peux laisser 120M de ressources à quai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion B.Z.H_w T.R.E. Empty
MessageSujet: Re: Fusion B.Z.H_w T.R.E.   Fusion B.Z.H_w T.R.E. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion B.Z.H_w T.R.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Razor's Edge :: Partie Publique :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser